One Sentence. Supervisor

One Sentence. Supervisor

L'album "Temporär Musik 1-13" a ouvert le bal : En 2017, alors un groupe de quatre personnes, One Sentence. Supervisor composé de Donat (voc), Chento (g), Koni (b) et Dom (dr) a été nommé pour le prix IMPALA de l'album de l'année, avec Agnes Obel, Klaus Johann Grobe et Radiohead.

En 2017/18, ils ont joué à The Great Escape, aux Rencontres Trans Musicales de Rennes, à Bad Bonn Kilbi, au Montreux Jazz, au Reeperbahn Festival, à Eurosonic et à MaMA, et ont effectué une tournée européenne avec Archives. Lors des Transmusicales, une session live KEXP a été enregistrée.

À l'automne 2019, One Sentence. Supervisor a sorti "Acedia" (Irascible Records, 2019), produit par Radwan Ghazi Moumneh, alias Jerusalem in My Heart (également connu pour son travail avec SUUNS et Ought). Sarah a rejoint le groupe à la batterie, et Bahur à l'oud. Le quintet a commencé sa tournée Acedia à travers l'Autriche (avec un concert au WAVES de Vienne), l'Allemagne, la France et la Suisse. Juste avant que le quintette puisse embarquer pour sa tournée européenne début 2020, la pandémie a commencé à se propager en Europe.

Nous sommes en 2023 et tout est pareil et pourtant tout est différent. Les transitions sont toujours des processus de transformation, et en tant que telles, elles rendent le changement perceptible et visible. C'est également le cas pour One Sentence. Superviseur, car avec trois nouveaux membres, le groupe entre dans une nouvelle phase de vie. Ils présentent leur nouvelle chanson "Ride of Passage" et poursuivent ainsi leur concept Temporär Musik. Tout est comme d'habitude. Et le bien reste le bien.

Site web
Spotify
Soundcloud
Youtube
Bandcamp
Facebook
Twitter
Instagram