10.05.14

Open Mic' : Les 20 premiers MCs qui nous contactent en message privé auront 5.- de réduction sur l'entrée et l'opportunité de posé sur scène durant la soirée.

Hip-Hop (US)
Facebook

Gamine des 90’s, Reverie est une gosse de Los Angeles. Ses influences se sont pourtant forgées entre les deux cotes : c’est en écoutant les sons de Detroit de Dilla, les ambiances new yorkaises de 9th Wonder ou encore le home made west coast de NWA ou autre Snoop Dogg que l’artiste forge son identité musicale.

L’enfant amoureuse de la poésie devient rapidement l’adolescente passionnée de rap, c’est à 17 ans qu’elle enregistre ses premiers morceaux.
Reverie travaille en famille, son compositeur et producteur Louden n’est autre que son frère. Ils lancent ensemble sa première mixtape en 2009 intitulée "Castle" in the Air. Après The Transition, elle revient en décembre 2013 avec une tape entièrement produite par Infameezy : Woolgathering.

2013 : année tremplin pour une artiste auréolée d’une première tournée européenne réussie entre la France, l’Allemagne et le Portugal. Les clips de la belle portoricaine connaissent un réel succès sur la toile en dépassant pour certains les 500000 vues et sa fan base ne fait que grandir. Les artistes copiant le profil de Reverie se multiplie sur la cote ouest des Etats Unis mais rares sont ceux qui atteignent son talent.
Véritable entrepreneuse, la jeune rappeuse, qui vient de signer sur le label de Murs : Murs 316 Label, s’organise via ses propres circuits, dirigeant déjà sa propre ligne de vêtements à seulement 24 ans. Reverie rules the world.

XP

Hip-Hop (US)